Ces 5 jours de jeûne superbement accompagnés par André, professionnel et à l'écoute furent une vraie découverte .... de soi , de ses ressources et des autres membres de groupe.. Merci pour ce séjour détox dans une très bonne ambiance. ( A renouveller ! )
- par Monique IMBAUT -


Plus qu'un Naturopathe, André est un passioné de son métier. Je vous le recommande pour les conseils, la qualité de ses services, mais aussi et surtout, pour sa déontologie, son éthique et sa franchise. Ses conseils et son approche m'ont permis d'évoluer dans mon quotidien. Merci André.
- par Michael Conti -


J’ai effectué avec succès un séjour de jeûne de 5 jours (hors préparation). C’est une expérience à l’issue positive que je recommande vivement. Je remercie André pour cette initiative qui m’a permis de mieux me comprendre sur le plan alimentaire ainsi que de découvrir les ressources dont dispose mon métabolisme.
- par Frédéric FALENTIN -


Merci pour se séjour de jeûne qui m'a permis de prendre soin de moi et de prendre conscience de certaines choses. Il y a eu des haut et des bas niveau motivation pour réaliser ce jeûne mais une fois sur place cela a était assez facile Merci André pour ton accompagnement pendant le séjour A bientôt
- par Lucy Schang -


5 jours de jeûne ce sont écoulés, avec des moments de bonheur, de joie, de rigolade et d autres plus difficiles, cette expérience restera un très bon souvenir, avec une satisfaction celle d avoir été au bout et d avoir réussi ce défi. Merci à André pour son investissement et sa gestion de ce séjour même si quelques réglages ce feront naturellement c est une très belle réussite pour tout ce groupe ! A titre personnel je viens de passer ma première semaine d après jeûne sans aucune envie de café, ni de sucre ( mes 2 plus grosses addictions ) je n ai plus de sensation de faim incontrôlable comme avant et mon rapport à l alimentation est devenu plus sain. Je me sens pleine d énergie et d humeur positive! Voilà, ceux qui souhaitent tenter l aventure, n hésitez pas et demander conseil à André il saura transformer vos doutes en moteur de réussite. Et pour finir avec humour : OUI on peut ne pas manger 5 jours sans risquer de mourrir !
- par Sophie STREIFF -

Newsletter

Votre adresse email ne sera jamais divulgué.

Horaires

Lundi - Vendredi: 9h - 17h
Samedi: 10h - 17h
Dimanche: Fermé

-->